Le système de paiement
Qu’est-ce que le cashless ?
Le cashless est l'unique moyen de régler tes achats sur tous les points de vente de la Canto.
Pour payer ta commande, il te suffira de passer ton bracelet sur le terminal de paiement. Le/la bénévole te présentera le montant de la commande avant de débiter ton bracelet, et ton nouveau solde après le paiement.
Il est possible de recharger ton compte cashless avant ou pendant la Canto sur le site internet (ci-dessous), ou sur place à la caisse (stand info) qui accepte cash, cartes bancaires et Twint.
*
Rends-toi sur cette page et suis les instructions.
Créer ton compte te permet de :
A noter que le compte en ligne reste optionnel et peut se créer quand tu le souhaites.
Des bénévoles distribueront des bracelets à l’entrée de la place de fête. Tu peux aussi demander un bracelet à n’importe quel bar ou point de vente de la Cantonale.
Finalement, tu peux aussi aller chercher un bracelet à la caisse centrale, et le charger directement au même moment.
Si tu as créé un compte en ligne, inscris le code de 6 caractères qui se trouve au dos du bracelet.
Si tu ne veux pas créer de compte, pas besoin de cette étape !
Depuis ton compte en ligne, tu peux facilement ajouter de l’argent en faisant des versements par Twint ou carte bancaire.
Tu peux aussi faire un rechargement rapide en scannant le code QR sur ton bracelet, eu suivant ce lien ou en scannant un code QR au point de vente.
Tu peux aussi aller à la caisse pour charger ton bracelet. La caisse accepte le cash, Twint et les cartes bancaires.
Au premier versement, la somme de 2 CHF est déduite comme frais d’activation du bracelet. Aux chargements suivants il n’y aura aucun frais !
Souviens-toi que l’argent met quelques minutes avant d’arriver sur ton bracelet, alors pense à le recharger un peu avant de passer commande !
Si tu veux connaître le montant qu’il te reste, tu peux consulter ton compte ici, ou alors demander à un bénévole de lire directement sur le bracelet.
Tu peux recharger ton bracelet autant de fois que tu veux sans frais supplémentaires, toujours depuis cette page ou à la caisse.
Les consignes sur les gobelets, bouteilles, etc. te sont reversées directement sur le bracelet.
Astuce : si ton bracelet n’a pas assez de solde pour payer une commande, il est possible de payer le reste avec un deuxième bracelet. Par contre, ça ne va pas au-delà de deux bracelets par commande !
Après la fin de la fête, tu pourras faire la demande sur ton compte pour qu’on te reverse le montant restant sur ton bracelet, sans frais. Pour ça, il faudra fournir tes coordonnées bancaires (IBAN).
* les demandes de remboursements sont possibles du 19/08/2024 jusqu’au 30/11/2024. Pour toute question, veuillez nous écrire à l’adresse mail suivante : cashless@givrins2024.ch